Adhérer

La Fédération Française de Shogi a, comme son nom l'indique, pour objet de fédérer les différentes associations de Shogi établies en France. Néanmoins, consciente que le manque de clubs dans certaines régions ne permet pas à tous les joueurs d'être ainsi représentés, il est possible d'adhérer également à titre individuel à celle-ci.

Le formulaire de demande de licence ci-dessous répond à ces deux possibilités, simplement en indiquant dans la case afférente le nom de son club, ou en la laissant vide.

La licence FFS est valable pour la saison en cours. Elle est actuellement de 5 Euros par personne par saison.

Elle donne droit à titre individuel à la particpation aux tournois homologués FFS, permettant l'obtention d'un classement au ELO pan-atlantique et par voie de conséquence l'obtention des grades qui y sont liés.

Pour les associations, licencier ses membres, c'est avoir accès au soutien de la Fédération par divers moyens tels que la possibilité de bénéficier de l'assurance RC commune, l'aide matérielle à la création de clubs et le référencement sur le site shogi.fr. C'est aussi obtenir une représentativité proportionnelle dans les votes de nos assemblées générales.

  • Nom du fichier : Fiche adhesion ffs 2016 2017
  • Taille : 208.21 Ko
yes /

Télécharger

Formulaire à remplir et à renvoyer à notre secrétaire.

Notez que les licences ne seront émises qu'à réception du règlement de celle-ci auprès de notre trésorier.