Une joueuse pro de shogi se met au cosplay!

La célèbre joueuse professionnelle Manao Kagawa se met au cosplay en adoptant la tenue de Ginko Sora du manga "Ryūō no Oshigoto!".

Manao Kagawa - photo publiée sur son compte Twitter @MNO_shogiManao Kagawa est une joueuse professionnelle pleine de talent. Déjà passée professionnelle à l'age de 15 ans, elle avait conquis le titre de "Joryu Osho" (reine du shogi) en 2013, et l'avait même conservé avec brio l'année suivante. Les joueurs français la connaissent bien suite à sa visite au festival de Cannes et au club de Colmar en 2015, en compagnie de Madoka Kitao.

Déjà très active sur YouTube, Manao Kagawa démarre donc une carrière parallèle de cosplayeuse en participant à la campagne "Otaku akanukeru shenshuken 2020" qui invite les cosplayers à publier sur Twitter des photos d'eux avant et après transformation.

Le personnage choisi par Manao Kagawa reste très lié à son activité principale puisqu'il s'agit de Ginko Sora, une des héroïnes principales du manga "Ryūō no Oshigoto!", dont l'histoire tourne autour du monde du Shogi. On peut découvrir quelques photos de son cosplay, fabriqué par sa maman, sur Twitter.

féminine japon joueurs_pros animation shogi